Golog : signe avec Wunderloop

26/02/2008 - 18:17 - Boursier.com

Wunderloop, le spécialiste du marketing interactif par ciblage comportemental, annonce la signature d'un partenariat technologique avec Golog,...

Wunderloop, le spécialiste du marketing interactif par ciblage comportemental, annonce la signature d'un partenariat technologique avec Golog, fournisseur de solutions d'aide à la navigation sur Internet. Les solutions de ciblage de wunderloop vont enrichir la technologie Golog, qui valorise les erreurs de navigation pour le compte des plus grands fournisseurs d'accès européens. Golog propose ainsi à ses clients un système de ciblage en temps réel encore plus performant. Ce système permet d'ajuster parfaitement le message publicitaire en fonction du profil des internautes et de leurs centres d'intérêts du moment. Plus concrètement, la technologie wunderloop permet à Golog de collecter et d'analyser les données comportementales d'un internaute lorsqu'il se rend sur un site Web et d'afficher des bannières publicitaires en fonction de son comportement et en affinité avec la cible (tranche d'âge, sexe, localisation, etc...). "Golog et wunderloop équipent en Europe les fournisseurs d'accès Internet de leurs technologies respectives. Nous avons de nombreux clients communs dont T-Online, Freenet, Telecom Italia, Tiscali ... Notre partenariat industriel européen tombe donc sous le sens, d'autant plus que nos deux entreprises ont des technologies leaders européennes innovantes." déclare Alain Sanjaume, Directeur Général wunderloop France. "Nous travaillons avec les plus grands acteurs européens de la publicité interactive. Nous devions nous positionner stratégiquement sur le ciblage comportemental et avons choisis la meilleure technologie disponible pour l'intégrer à la nôtre. Les premiers tests démontrent des taux de clics en augmentation, prouvant l'intérêt des internautes pour les publicités ciblées." affirme François-Luc Collignon, Président Directeur Général de Golog.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.