Millimages : déclare ses intentions

27/02/2008 - 18:27 - Boursier.com

Conformément à l'article 233-7 VII du code de commerce et suite au franchissement à la hausse du seuil des 20% du capital de la société Bac Majestic...

Conformément à l'article 233-7 VII du code de commerce et suite au franchissement à la hausse du seuil des 20% du capital de la société Bac Majestic par la société Millimages en date du 18 février 2008, la société Millimages déclare les intentions suivantes : -Qu'elle agit seule. -Qu'elle a l'intention de demeurer l'actionnaire de référence de Bac Majestic. -Qu'elle n'envisage pas de poursuivre ses achats. -Qu'elle n'a pas l'intention de demander la nomination d'autres administrateurs. -Qu'elle détient le contrôle de la société Bac Majestic et n'a pas l'intention d'effectuer une offre publique d'achat.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.