Devises : le dollar reste au plus bas après le nouveau discours de Bernanke

29/02/2008 - 08:46 - Boursier.com

Le dollar qui a chuté ces dernières heures au-delà des 1,50 cote 1,5180 ce vendredi face à l'euro après le nouveau discours de Ben Bernanke hier qui...

Le dollar qui a chuté ces dernières heures au-delà des 1,50 cote 1,5180 ce vendredi face à l'euro après le nouveau discours de Ben Bernanke hier qui n'a pas caché les faibles perspectives économiques à court terme aux États-Unis et les risques qui continuent de planer sur le secteur bancaire US. Le Président de la Fed a encore souligné la gravité de la crise des marchés du crédit ainsi que les difficultés persistantes du marché immobilier américain pour justifier son point de vue. Des commentaires qui plaident en faveur de nouveaux assouplissements monétaires très rapides et pèsent de nouveau sur le dollar qui se retrouve donc ce matin sur de nouveaux planchers.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.