Microcast : onze sociétés seraient sur les rangs pour la reprise du groupe

03/03/2008 - 13:56 - Boursier.com

La société Microcast, placée en liquidation judiciaire le 31 octobre 2007 et confiée à la gestion d'un administrateur judiciaire, devrait en savoir...

La société Microcast, placée en liquidation judiciaire le 31 octobre 2007 et confiée à la gestion d'un administrateur judiciaire, devrait en savoir plus sur son avenir en fin de semaine. Le tribunal de commerce de Tarbes décidera en effet du sort de la société bigourdane spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de pièces d'alliages légers (alliages d'aluminium, cuivreux et de magnésium) notammment destinées à l'aéronautique (Airbus est le premier client de Microcast). Selon la presse locale ('La Dépêche du Midi'), onze sociétés auraient déposé une offre de reprise auprès du tribunal de commerce et selon les chiffres avancés, entre 20 et 45 licenciements seraient programmés, pour un effectf total de plus de 150 salariés.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.