Bombardier : Porter Airlines convertit deux options sur des Q400

04/03/2008 - 06:37 - Boursier.com

Bombardier annonce que la compagnie canadienne Porter Airlines a signé un contrat de commande ferme de deux biturbopropulseurs de ligne Q400 de 70...

Bombardier annonce que la compagnie canadienne Porter Airlines a signé un contrat de commande ferme de deux biturbopropulseurs de ligne Q400 de 70 places. Cette transaction consiste en la conversion de deux des dix options prises par Porter lorsqu'elle avait passé une commande ferme de dix avions Q400 en 2006 et porte à 12 le nombre total de ses commandes fermes d'avions Q400. La valeur du contrat, aux prix courants des biturbopropulseurs Q400, est d'environ 51 Millions de Dollars US.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.