Sequana Capital : Antalis boucle la cession de Premier Paper à Beswick Paper

04/03/2008 - 10:06 - Boursier.com

Antalis, filiale à 100% de Sequana Capital, a obtenu l'approbation de la Commission Européenne pour la cession de Premier Paper au groupe britannique...

Antalis, filiale à 100% de Sequana Capital, a obtenu l'approbation de la Commission Européenne pour la cession de Premier Paper au groupe britannique Beswick Paper. "Cette cession s'inscrit dans le cadre de l'acquisition de Map Merchant par Antalis le 31 octobre 2007et de l'engagement pris auprès de la Commission Européenne de céder Premier Paper, l'une desdeux filiales de Map Merchant en Grande-Bretagne", explique le vendeur. Premier Paper, avec 240 employés, a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires d'environ 137 Millions de Livres Sterling (environ 200 Millions d'Euros). La transaction qui a été conclue pour une valeur d'entreprise estimée de 19,1 M£ (environ 25 ME) doit être finalisée avant la fin du mois de mars 2008. Cette cession est relutive pour Antalis. Après ce désinvestissement, Antalis est désormais présent en Grande-Bretagne au travers de James McNaughton et d'Antalis UK qui détiennent ensemble une position de No2 sur le marché britannique de la distribution de papier.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.