Alcatel-Lucent : au plus bas depuis octobre 2002

04/03/2008 - 14:42 - Boursier.com

Alcatel-Lucent cède encore 2,9% ce mardi sur la place parisienne, vers les 3,74 Euros, au plus bas depuis octobre 2002...

Alcatel-Lucent cède encore 2,9% ce mardi sur la place parisienne, vers les 3,74 Euros, au plus bas depuis octobre 2002. Le secteur technologique est sous pression aujourd'hui sur des mauvaises nouvelles en provenance des semi-conducteurs. Le déclin plus prononcé que prévu du prix des mémoires NAND qui équipent appareils photo numériques et lecteurs musicaux a forcé le fondeur américain Intel à baisser ses prévisions de marge pour le premier trimestre 2008. Dans l'actualité de l'équipementier franco-américain ce mardi, la presse évoque Alcatel-Lucent comme possible candidat à la reprise de Siemens Enterprise Communications GmbH (SEN), la filiale télécoms du colosse industriel allemand.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.