Club Med : le titre finalement en baisse

11/03/2008 - 16:40 - Boursier.com

Alors qu'il avait débuté la séance sur une belle hausse de 4,5%, parmi les pluis fortes hausses du jour, le titre Club Med a commencé à céder du...

Alors qu'il avait débuté la séance sur une belle hausse de 4,5%, parmi les plus fortes progressions du jour, le titre Club Med a commencé à céder du terrain en fin de matinée pour finalement passer dans le rouge (-0,25% à 32,90 Euros, à moins d'une heure de la clôture). Le groupe a publié ce matin de bons chiffres pour le compte de son premier trimestre fiscal, dont les ventes ont dépassé les attentes. Les investisseurs appréciaient également le niveau solide des réservations, qui devrait permettre au groupe, engagé dans un processus de montée en gamme, de réaliser un bon premier semestre.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.