Guy Degrenne : pas de retour aux bénéfices en 2007

12/03/2008 - 07:18 - Boursier.com

Guy Degrenne a réalisé un chiffre d'affaires de 98,5 Millions d'Euros en 2007, en croissance de 5,1% à périmètre constant, et inférieur aux attentes...

Guy Degrenne a réalisé un chiffre d'affaires de 98,5 Millions d'Euros en 2007, en croissance de 5,1% à périmètre constant, et inférieur aux attentes du groupe qui tablait sur 8 à 10% de hausse. "La dynamique commerciale enregistrée jusqu'à la fin du mois d'octobre a été limitée par les grèves nationales du transport au mois de novembre et surtout par les difficultés rencontrées dans la mise en oeuvre d'une nouvelle solution logistique", regrette la société qui ajoute que les mauvaises ventes de fin d'année dans le réseau Retail France vont "retarder" le retour à la profitabilité qui aurait dû avoir lieu en 2007. Guy Degrenne précise avoir reçu 2 ME d'apport en compte courant de la part de l'un de ses principaux actionnaires. La société rappelle que la date de la clôture de l'exercice social sera désormais fixée au 31 mars de chaque année. Au titre de l'exercice clos le 31 mars 2008, la société présentera les comptes consolidés du groupe pour l'activité comprise entre le 1er janvier 2007 et le 31 mars 2008. Préalablement, le marché sera informé, dans les meilleurs délais, des comptes annuels proforma non audités au 31 décembre 2007.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.