Maroc Telecom : monte à mesure que sa maison mère baisse

12/03/2008 - 16:03 - Boursier.com

Si sa maison mère Vivendi enchaîne les séances de baisse depuis plusieurs jours, il n'en va pas de même pour Maroc Telecom, dont le titre s'envole de...

Si sa maison mère Vivendi enchaîne les séances de baisse depuis plusieurs jours, il n'en va pas de même pour Maroc Telecom, dont le titre s'envole de 5,5% à 17,39 Euros en séance, après avoir signé un nouveau plus haut historique à 18,03 Euros un peu plus tôt. Le dossier affiche d'ailleurs une santé insolente par rapport au reste de la cote, avec un gain de 31% depuis le 1er janvier et de 45,2% sur un an. Dans le même temps, le SBF250 chutait de 15,6% depuis le début de l'année et de 15% depuis le début de l'année.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.