Nestlé : relève ses objectifs de croissance après un début d'année tonitruant

13/03/2008 - 07:47 - Boursier.com

Nestlé relève ce matin sa projection de croissance organique 2008, qui devrait être proche de celle de 2007 et se situer "clairement au-dessus" de la...

Nestlé relève ce matin sa projection de croissance organique 2008, qui devrait être proche de celle de 2007 et se situer "clairement au-dessus" de la tendance long terme de 5 à 6% définie par la société. Le groupe indique que la hausse du coût des matières premières l'a conduit à répercuter l'impact sur les prix, ce qui a largement renforcé la croissance organique du début d'exercice. Le président Peter Brabeck-Letmathe confirme par ailleurs une amélioration de la marge d'EBIT à change constant cette année.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.