Ericsson : ne sera plus cotée à Londres le mois prochain

13/03/2008 - 08:26 - Boursier.com

Ericsson a pris la décision de demander la sortie de la cote de ses actions B sur le London Stock Exchange, avec prise d'effet au 14 avril...

Ericsson a pris la décision de demander la sortie de la cote de ses actions B sur le London Stock Exchange, avec prise d'effet au 14 avril. Le groupe suédois rappelle que ces titres sont cotés depuis 1960 sur le LSE, mais que les volumes d'échange ne justifient plus le maintien de la cotation. Auparavant, Ericsson s'était retiré de Paris, Zurich et Francfort. La société conserve deux places de cotations, son marché domestique OMX et le Nasdaq.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.