Paris Re : exposition "limitée" aux "subprimes"

14/03/2008 - 07:56 - Boursier.com

En marge de ses comptes 2007, le réassureur Paris Re indique ne pas être exposé aux produits structurés de type CLO (" Collateralized Loan Obligations...

En marge de ses comptes 2007, le réassureur Paris Re indique ne pas être exposé aux produits structurés de type CLO (" Collateralized Loan Obligations ") ou CDO (" Collateralized Debt Obligations ") et uniquement une exposition limitée aux produits ABS (" Asset Backed Securities ") garantis par des hypothèques de type " subprime " aux Etats-Unis. Au 31 décembre 2007, l'exposition globale de la Société aux produits ABS était de 137,1 millions de dollars, dont seulement 13,3 M$ relatifs aux produits ABS garantis par des hypothèques résidentielles de type " subprime " aux Etats-Unis. La valeur de marché des actifs " subprime " représente moins de 0,3% du total des actifs investis.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.