Asie : la région reste plombée

14/03/2008 - 08:19 - Boursier.com

Malgré le redressement en séance de Wall Street hier soir, les marchés asiatiques sont resté faibles ce vendredi matin en raison de la baisse continue...

Malgré le redressement en séance de Wall Street hier soir, les marchés asiatiques sont resté faibles ce vendredi matin en raison de la baisse continue du dollar qui s'enfonce toujours. La Bourse de Tokyo a ainsi de nouveau perdu 1,54% à 12.241 pts en clôture. Encore une fois, les valeurs exportatrices étaient pénalisées par la fermeté du yen qui campe sur la barre des 100 unité à 100,25/$ entre banques. La baisse se limite cependant à -0,9% à Séoul, à -0,6% à Taiwan alors que Shanghai ne recule que de 0,2%. Côté hausses, Hong-Kong et Singapour ont repris respectivement 0,5 et 0,6%.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.