Renault : nouvelles campagnes publicitaires sur Scénic

14/03/2008 - 12:33 - Boursier.com

Depuis 1996, date du lancement de Scénic I, près de 2,8 millions de Renault Scénic ont été produites...

Renault va lancer plusieurs campagnes publicitaires internationales pour promouvoir son monospace familial Scénic. Renault veut ainsi rendre hommage au succès de ce modèle, présenté comme le fondateur du segment des monospaces de taille moyenne. Depuis 1996, date du lancement de Scénic I, près de 2,8 millions de Renault Scénic ont été produites. En France, ces nouvelles campagnes publicitaires démarrent le 15 mars.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.