Financières : la baisse, logiquement

14/03/2008 - 15:41 - Boursier.com

Les valeurs financières rechutent sur les marchés européens, après le pavé dans la mare jeté par Bear Stearns, qui a dû faire appel à la concurrence...

Les valeurs financières rechutent sur les marchés européens, après le pavé dans la mare jeté par Bear Stearns, qui a dû faire appel à la concurrence pour obtenir des financements au regard d'une situation brutalement dégradée. Natixis et BNP Paribas s'enfoncent de 3%, la Société Générale de 2,7% et AXA de 1,85%.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.