Delfingen Industry : rachète 3 usines en "zone dollar"

17/03/2008 - 06:51 - Boursier.com

Delfingen Industry annonce l'acquisition de la division "protection des faisceaux électriques" de son concurrent américain M&Q Plastic Products, et la...

Delfingen Industry annonce l'acquisition de la division "protection des faisceaux électriques" de son concurrent américain M&Q Plastic Products, et la reprise de 3 usines, deux au Texas (Etats-Unis) et une aux Philippines. Ces trois usines opèrent sur les mêmes marchés et avec les mêmes métiers que Delfingen, précise le groupe qui renforce ainsi ses positions internationales peut "poursuivre sa croissance vers la taille critique afin d'assurer sa pérennité et asseoir sa position de leader sur le marché mondial de la protection et fixation des faisceaux électriques dans l'automobile". Les trois usines de M&Q réalisent un chiffre d'affaires de 34 Millions de Dollars et emploient 250 personnes. Les modalités financières de l'opération n'ont pas été communiquées.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.