Société Générale : la prime spéculative disparaît

19/03/2008 - 09:22 - Boursier.com

Le titre Société Générale est la seule grande valeur financière européenne à s'enfoncer ce matin, sur une chute de 4,5% sous les 64 Euros...

Le titre Société Générale est la seule grande valeur financière européenne à s'enfoncer ce matin, sur une chute de 4,5% sous les 64 Euros. La BNP Paribas a en effet coupé court à la spéculation en annonçant ne plus être intéressée par la banque de Daniel Bouton, dans les circonstances actuelles. La prime spéculative qui accompagnait depuis le début de l'année la Société Générale commence donc à se gommer, car la piste BNP apparaissait comme la plus sérieuse en cas d'un hypothétique adossement.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.