Mandriva : prévoit de lever des fonds via des convertibles

19/03/2008 - 10:54 - Boursier.com

Mandriva convoque ses actionnaires en assemblée générale mixte le 28 avril prochain, pour délibérer notamment sur un projet d'émission de 340...

Mandriva convoque ses actionnaires en assemblée générale mixte le 28 avril prochain, pour délibérer notamment sur un projet d'émission de 340.000 obligations d'une valeur nominale de 1 Euro chacune, convertibles en actions de la société au prix unitaire de 0,34 Euro, auxquelles sont attachés des bons de souscription d'action (OCABSA). L'émission sera réservée à Linlux à hauteur de 300.127 OCABSA et à Milennium Partners pour 39.873 OCABSA. Les actionnaires voteront également une délégation de pouvoirs à donner au conseil d'administration de la société à l'effet d'émettre, au plus tard le 31 décembre 2008, 330.000 OCABSA aux caractéristiques identiques à celles de OCABSA initiales (dites OCABSA 1). Les OCABSA 2 ne pourront être créées que si la première opération est un parfait succès. Elles seront réservées à hauteur de 291.300 d'entres elles à Linlux et de 38.700 à Milennium Partners. Une procédure identique créant des OCABSA 3 au nombre de 330.000 est également soumise au vote des actionnaires.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.