Smoby : l'ancien président en garde à vue

26/03/2008 - 06:47 - Boursier.com

Jean-Christophe Breuil, l'ancien président de Smoby, a été placé en garde à vue hier après une interpellation à son domicile lyonnais...

Jean-Christophe Breuil, l'ancien président de Smoby, a été placé en garde à vue hier après une interpellation à son domicile lyonnais. Le parquet de Lons-le-Saunier avait ouvert en octobre une information judiciaire à son encontre, après que des soupçons de malversations financières eurent été mis au jour. Smoby, en redressement judiciaire, a fait l'objet d'un plan de reprise par Simba, un groupe allemand du secteur, qui n'a cependant pas récupéré Majorette.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.