SSII / Logiciels : Oracle déprime le secteur

27/03/2008 - 09:03 - Boursier.com

Les mauvais chiffres publiés hier soir par Oracle, l'un des principaux éditeurs de logiciels professionnels du monde, mettent la pression sur le...

Les mauvais chiffres publiés hier soir par Oracle, l'un des principaux éditeurs de logiciels professionnels du monde, mettent la pression sur le secteur informatique en Europe ce matin. A Paris, Dassault Systèmes chute de 2,4% à 35,87 Euros, tandis que Capgemini perd 2% à 35 Euros. Oracle a précisé avoir constaté des reports d'investissements de clients échaudés par les craintes de récession économique américaine.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.