Vivendi : SFR ambitieux sur le marché des solutions M to M

27/03/2008 - 15:16 - Boursier.com

L'opérateur vise 50% du marché français....

SFR Entreprises a présenté sa stratégie sur le marché en pleine mutation des solutions Machine to Machine (MtoM) et des objets communicants. Sur ce marché, estimé par SFR à plus de 45 millions d'objets communicants en France, Bertrand Mabille, Directeur Général de SFR Entreprises, a dévoilé une stratégie visant à atteindre 50% de parts du marché français des services télécoms pour objets communicants. Cette stratégie repose sur deux piliers : d'une part, l'évolution du positionnement de SFR Entreprises qui passe d'un rôle de transporteur à celui d'opérateur à valeur ajoutée et, d'autre part, l'accompagnement par SFR Entreprises de l'évolution du marché MtoM qui s'ouvre aux marchés grand public. Sur les champs d'application du MtoM, SFR a d'ores et déjà signé des contrats importants avec des partenaires leaders sur leurs marchés, tels que Masternaut, leader européen des services télématiques et de la gestion de flottes de véhicules, Xiring, spécialiste européen de la sécurité des transactions à distance, notamment dans le domaine de la Santé, Coyote, leader français de l'aide à la conduite responsable, et très récemment TomTom, leader mondial des solutions de navigation GPS.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.