NSC : les provisions plombent les comptes 2007

31/03/2008 - 07:38 - Boursier.com

La perte opérationnelle de NSC atteint 6,5 ME en 2007 et "intègre des provisions non récurrentes pour différents risques et charges, d'un montant de...

La perte opérationnelle de NSC atteint 6,5 ME en 2007 et "intègre des provisions non récurrentes pour différents risques et charges, d'un montant de 5,2 ME". Le résultat opérationnel hors éléments non récurrents reste négatif en raison de la perte subie par NSC Nonwoven. Par ailleurs, les perspectives favorables de 2008 permettent d'afficher un impôt positif, du fait du report déficitaire important dont bénéficie le Groupe. Au total, la perte nette se limite à - 1,2 M$.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.