Ingenico : HBOS en baisse à 4,45% du capital

31/03/2008 - 18:26 - Boursier.com

HBOS Plc (Royaume-Uni), agissant pour le compte des Sociétés Insight Management (Global) Limited et CMI Asset Management (Luxembourg) S...

HBOS Plc (Royaume-Uni), agissant pour le compte des Sociétés Insight Management (Global) Limited et CMI Asset Management (Luxembourg) S.A., a déclaré avoir franchi en baisse, le 19 mars, les seuils de 5% du capital et des droits de vote d'Ingenico, et détenir, pour le compte desdites Sociétés, 2.121.991 actions Ingenico représentant autant de droits de vote, soit 4,45% du capital et 4% des droits de vote. Ce franchissement de seuils résulte d'une augmentation du nombre d'actions et de droits de vote composant le capital de la Société Ingenico. HBOS Plc a précisé : "Les actions et droits de vote qui font l'objet des déclarations du Groupe HBOS sont détenues, dans des fonds d'investissement ou des mandats discrétionnaires, par d'une part Insight et d'autre part par diverses entités du Groupe fournissant des services de gestion pour le compte de tiers. Ces entités agissent de manière indépendante (en ce sens qu'elles demeurent libres de leur décision de vote en dernier ressort) mais sont néanmoins conseillées par Insight".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.