Atos Origin : Pardus et Centaurus proposent 3 indépendants au conseil

02/04/2008 - 08:34 - Boursier.com

Les fonds Pardus et Centaurus indiquent avoir sollicité 3 candidats pour une entrée au conseil de surveillance d'Atos Origin, qui serait soumise aux...

Les fonds Pardus et Centaurus indiquent avoir sollicité 3 candidats pour une entrée au conseil de surveillance d'Atos Origin, qui serait soumise aux actionnaires lors de l'assemblée générale du 22 mai prochain. Il s'agit de l'ancien président de la SSII Bernard Bourigeaud, du président de TDF Michel Combes et de Colette Neuville, la présidente de l'association de défense des actionnaires ADAM, pour des postes d'indépendants. Les deux fonds devraient présenter en sus deux de leurs représentants. Ce matin, le président d'Atos Philippe Germond a indiqué dans les colonnes du 'Figaro' que Pardus en Centaurus ont saisi la justice pour organiser une assemblée générale anticipée dans le but de faire tomber le management actuel.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.