Europe Finance et Industrie : conseil d'administration différé au 21 avril

03/04/2008 - 15:58 - Boursier.com

Louis Thannberger, le PDG d'Europe Finance et Industrie indique aujourd'hui dans un message que le conseil d'administration de la société a été...

Louis Thannberger, le PDG d'Europe Finance et Industrie indique aujourd'hui dans un message que le conseil d'administration de la société a été différé au 21 avril "pour que la Justice puisse rendre son jugement dans l'action en relèvement qui a été intentée par Europe Finance et Industrie et son Président contre le Commissaire aux comptes, l'audience de plaidoirie étant fixée au 11 avril 2008". Concernant les comptes 2006, non certifiés, le dirigeant indique que le commissaire aux comptes a exprimé "son opinion" et que les actionnaires ne l'ont pas accepté et ont décidé d'approuver les comptes tels quels "après avoir constaté que les 'motifs' de refus de certification avancés par celui-ci n'étaient pas conformes aux normes d'exercice professionnel en vigueur auxquelles il est tenu". Louis Thannberger indique par ailleurs que les comptes 2007 "seront bénéficiaires en dépit d'une remise en ordre drastique". Jusqu'à présent, il avait fait part d'une prévision de bénéfice net de 1 ME pour l'exercice 2007, parlant même d'une fourchette allant de 1 à 1,5 ME. Réponse le 21 avril.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.