Ubisoft : ferme, au terme d'une belle semaine

04/04/2008 - 13:08 - Boursier.com

Ubisoft reste ferme à 57,88 Euros, sur un léger gain à la mi-séance, ce qui assure au dossier un gain confortable de plus de 7,5% sur la semaine,...

Ubisoft reste ferme à 57,88 Euros, sur un léger gain à la mi-séance, ce qui assure au dossier un gain confortable de plus de 7,5% sur la semaine, marquée par un nouveau relèvement de la prévision de chiffre d'affaires sur l'exercice clos le 31 mars dernier. Le groupe devrait avoir dégagé quelques 920 Millions d'Euros de ventes sur l'exercice écoulé, pour une marge 14%. L'analyste Michael Pachter, de Wedbush Morgan, a réitéré mardi son opinion "achat fort" sur un dossier valorisé 75 Euros par action. Dans la mesure où Ubi n'a pas rehaussé ses prévisions pour l'exercice 2008/2009, le spécialiste juge celles-ci extrêmement conservatrices. Sur un an, l'action a progressé de 55% contre une baisse de 16,2% à l'indice SBF120, ce qui en fait le dossier le plus prolifique de l'indice, loin devant Alstom et ArcelorMittal sur la période. En élargissant au SBF250, seuls Vilmorin, Boizel et Eramet ont fait mieux sur 12 mois.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.