Lagardère : le projet de garantie de cours sur Doctissimo a été déposé

08/04/2008 - 13:06 - Boursier.com

Lagardère Active Digital (groupe Lagardère) a déposé son projet de garantie de cours à 30,50 Euros par action Doctissimo, après l'acquisition du bloc...

Lagardère Active Digital (groupe Lagardère) a déposé son projet de garantie de cours à 30,50 Euros par action Doctissimo, après l'acquisition du bloc de contrôle. Lagardère Active Digital détient 63,85% du capital après les dernières opérations, tandis que l'autocontrôle représente 8,48% et que le solde de 28,17% est aux mains du public. L'initiateur a l'intention de demander à l'AMF, dans un délai de trois mois à l'issue de la clôture de la Garantie de Cours, la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire si les actions non présentées par les actionnaires minoritaires de la Société ne représentent pas plus de 5% du capital ou des droits de vote, moyennant indemnisation de ces derniers. Lagardère attend la déclaration de conformité AMF le 29 avril et projette de lancer l'opération entre le 2 et le 22 mai. Les résultats définitifs sont attendus le 23 mai. Note : Boursier.com et Finance Plus sont édités par Newsweb (groupe Lagardère). Newsweb est leader sur ses thématiques spécialisées : la Bourse (avec ses marques Boursier.com et Finance Plus), les sports (avec ses marques Sports.fr et Football.fr), les paris sportifs (avec sa marque Sport4fun), l'Automobile (avec sa marque Autonews.fr) et les actualités générales (avec sa marque LeJDD.fr / Le Journal du Dimanche en ligne).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.