Tour Eiffel : "particulièrement confiant dans sa capacité à garder le cap de son business plan"

08/04/2008 - 21:14 - Boursier.com

Le management de la Société de la Tour Eiffel est "particulièrement confiant dans sa capacité à garder le cap de son business plan et ainsi continuer...

Le management de la Société de la Tour Eiffel est "particulièrement confiant dans sa capacité à garder le cap de son business plan et ainsi continuer à construire un portefeuille de qualité et de rendement dans les conditions de marché actuelles", explique le Groupe dans un communiqué ce jour. La direction de la Société de la Tour Eiffel a accueilli avec satisfaction le vote favorable de l'ensemble des résolutions présentées à l'occasion de l'Assemblée générale du 27 mars. Le vote massif en faveur des résolutions proposées confirme le bien fondé de la stratégie d'investissement mise en oeuvre. La Société de la Tour Eiffel se félicite de l'arrivée de deux nouveaux administrateurs indépendants, Marc Allez et Philippe Prouillac. Créateur en 1968 de la première Société Civile Professionnelle de Notaires à Paris, Marc Allez a exercé les fonctions de Notaire au sein de cette Société jusqu'en 1977, date à laquelle il fonde la SCP "Allez & Associés" dont il se retire en 1998. Il est actuellement membre du Conseil d'administration des Editions Philippe Amaury (Groupe Le Parisien-Aujourd'hui en France, l'Equipe et ASO). Président d'Atisreal Expertise et Atisreal Consult jusqu'en février 2008, Philippe Prouillac (MRICS) a été précédemment Directeur Commercial d'Immobail, Directeur Général de la filiale de la Caisse Centrale des Banques Populaires en charge des financements et participations immobilières, Directeur du service du développement immobilier de France Telecom jusqu'à la vente des actifs immobiliers, puis Directeur Général d'Aareal Bank France. Conformément à ses engagements et suite à l'approbation de toutes les résolutions de son Assemblée générale du 27 mars 2008, la Société de la Tour Eiffel verse aujourd'hui un dividende complémentaire de 3 euros par action, ce qui porte à 6 euros par action le dividende global rattaché à l'année 2007, soit une hausse de 20% par rapport au dividende versé au titre de l'exercice 2006.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.