Arkema : cesse la production de modifiants choc MBS aux Etats-Unis

09/04/2008 - 08:37 - Boursier.com

Arkema annonce ce matin son intention d'arrêter sur son site américain d'Axis (Alabama) la production des modifiants choc...

Arkema annonce ce matin son intention d'arrêter sur son site américain d'Axis (Alabama) la production des modifiants choc méthacrylate-butadiène-styrène (MBS) commercialisés sous la marque Clearstrength, pour concentrer sa production mondiale en Europe sur l'usine de Vlissingen aux Pays-Bas. Dès que le transfert de la production sera effectif, les clients américains de modifiants choc MBS Clearstrength seront fournis depuis le site de Vlissingen. L'usine Arkema d'Axis continuera de produire les modifiants choc acryliques Durastrength et les agents de mise en oeuvre acryliques Plastistrength. "La mise en place de cette nouvelle organisation de la production devrait se traduire dès la première année par une réduction de coûts de l'ordre de 3,2 Millions d'Euros", selon la direction.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.