Bolloré : demande de nouveau deux représentants chez Aegis

10/04/2008 - 10:10 - Boursier.com

Aegis annonce ce matin avoir reçu une demande de la part de Bolloré en vue de la prochaine assemblée générale du 23 mai...

Aegis annonce ce matin avoir reçu une demande de la part de Bolloré en vue de la prochaine assemblée générale du 23 mai. Le groupe français, qui détient un peu moins de 30% du capital, demande à nouveau les nominations de Philippe Germond et Roger Hatchuel comme membres du directoire. Aegis souligne que c'est la quatrième requête identique de Bolloré depuis 2006 et qu'à chaque fois, plus de 90% des actionnaires hors Bolloré ont repoussé la demande. "Le conseil d'Aegis fera une recommandation à ses actionnaires le moment venu, avant l'assemblée générale", indique le communiqué, même si la teneur de cette recommandation ne fait guère de doute.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.