H2O Innovation : ne acquisition aux Etats-Unis

11/04/2008 - 08:42 - Boursier.com

H2O Innovation a signé une convention d'achat avec la société américaine Wastewater Technology basée à Monterey en Virginie, dont elle prendra le...

H2O Innovation a signé une convention d'achat avec la société américaine Wastewater Technology basée à Monterey en Virginie, dont elle prendra le contrôle pour 2,67 Millions de Dollars US. L'opération permet à l'entreprise canadienne de récupérer des technologies brevetées pour le traitement des eaux usées dont une technologie de type MBR (réacteur biologique à membrane) pour répondre aux normes environnementales de plus en plus sévères (élargissement du portefeuille de technologies pour le traitement des eaux usées). Wastewater apporte également un carnet de réalisations de plus de 70 systèmes de traitement d'eaux usées installés à travers les États-Unis, l'Europe de l'Est et la Chine pour les secteurs municipal, commercial et industriel. En outre, la transaction rapporte un réseau de 15 agents manufacturiers et représentants situés à travers les États-Unis, venant consolider la force de vente de H2O déjà bien établie en Californie et en Floride. Sur une base de résultats non vérifiés pour les années financières se terminant les 31 décembre 2006 et 2007, WTI a réalisé un chiffre d'affaires moyen de 2,64 M$ US.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.