Medicrea : 1 titre traité quand même...

11/04/2008 - 10:17 - Boursier.com

Le Groupe Medicrea, spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'implants pour la chirurgie vertébrale, coté sur Alternext,...

Medicrea cote 6,08 euros avec seulement... 1 titre traité depuis le début de la séance ! Le groupe maintient son objectif d'une croissance "d'au moins 50%" par rapport à 2007. Le décollage de la filiale anglaise, dirigée désormais par une nouvelle équipe, et la poursuite de l'expansion de Medicrea Europe Francophone, participeront au fort développement attendu explique le management. Le seuil de 1 ME de facturation mensuelle devrait être atteint de façon pérenne sur le 2ème semestre permettant alors au Groupe de dépasser durablement le point d'équilibre, précise encore le Groupe spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'implants pour la chirurgie vertébrale. Le résultat net part du Groupe est ressorti en perte de 4 ME en 2007 contre 2,1 ME en 2006. Le résultat net consolidé s'est inscrit en déficit de 4,1 ME, contre 2,1 ME. Le résultat d'exploitation est lui en pertes de 5,4 ME contre 2,5 ME en 2006. Le CA a totalisé 7 ME, contre 5 ME l'année précédente. Conformément aux objectifs annoncés lors de l'introduction en Bourse en juin 2006, le Groupe a engagé une profonde mutation qui l'a conduit à modifier sa stratégie sur des marchés clefs comme les Etats-Unis et la France en prenant le contrôle direct de sa distribution, et en accélérant la conception, le développement et la mise sur le marché de produits innovants.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.