A Novo : projet de reprise des activités Service Clients Sagem Mobiles du site de Montauban

11/04/2008 - 18:29 - Boursier.com

Pour A Novo, cette reprise représenterait un contrat paneuropéen exclusif de 5 ans...

Sagem Mobiles (Groupe Safran) et A Novo annoncent un projet de reprise des activités Service Clients Sagem Mobiles du site de Montauban par le groupe A Novo. Ce projet prévoit la poursuite des relations entre Sagem Mobiles et le centre A Novo de Montauban qui continuerait à assurer le service après-vente pour Sagem Mobiles. Pour A Novo, cette reprise représenterait un contrat paneuropéen exclusif de 5 ans avec Sagem Mobiles et l'acquisition d'une palette de savoir-faire dans les services à valeur ajoutée (hot line, gestion des pièces détachées, expertise produits et audit des centres de réparation). L'opération permettrait également le développement d'offres auprès du groupe Safran sur de nouveaux projets ou déjà sous-traitées, par un contrat cadre de 5 ans en cours de négociation.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.