1000mercis : Marc Simoncini sort du tour de table

14/04/2008 - 07:50 - Boursier.com

1000mercis, pionnier de la publicité et du marketing interactifs, annonce avoir été informé de la cession de la totalité des titres détenus par Marc...

1000mercis, pionnier de la publicité et du marketing interactifs, annonce avoir été informé de la cession de la totalité des titres détenus par Marc Simoncini dans le capital de la société. Actionnaire de la première heure de 1000mercis, Marc Simoncini, fondateur Président Directeur Général de Meetic, avait choisi d'accompagner 1000mercis dès ses débuts dans son développement sur le marché à fort potentiel de croissance de la publicité et du marketing interactifs. Cette cession porte le flottant à plus de 55% du capital et devrait accroître la liquidité du titre 1000mercis. A la connaissance de la société, la répartition du capital s'établit désormais comme suit : -Public : 55,5% -Actionnaires fondateurs : 43,5% -Autres : 1,5% Marc Simoncini commente : "Le parcours exemplaire de 1000mercis témoigne de la très belle 'sucess story' qu'ont su mettre en oeuvre Yseulys Costes et Thibaut Munier. Acteur de référence sur des marchés à fort potentiel de développement, nul doute que 1000mercis est aujourd'hui idéalement positionné pour relever de nouveaux défis". Yseulys Costes, Président Directeur Général de 1000mercis, conclut : "Nous sommes très heureux du soutien précieux que Marc Simoncini nous a apporté durant ces 8 premières années de notre existence. La cession de sa participation aujourd'hui se traduira par un élargissement du flottant : la liquidité accrue du titre qui devrait en découler bénéficiera à l'ensemble de nos actionnaires".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.