Maesa : compte rendu de l'Assemblée générale extraordinaire

14/04/2008 - 19:22 - Boursier.com

L'Assemblée générale extraordinaire des actionnaires de Maesa s'est réunie le 11 avril 2008, sous la présidence de Julien Saada, Président directeur...

L'Assemblée générale extraordinaire des actionnaires de Maesa s'est réunie le 11 avril 2008, sous la présidence de Julien Saada, Président directeur général. Toutes les résolutions proposées ont été adoptées. La première résolution avait pour objet de modifier les modalités d'attribution des actions gratuites, prévues au moment de l'introduction en Bourse lors de l'Assemblée générale extraordinaire du 24 janvier 2006, en permettant au Conseil d'administration de distribuer soit des actions à émettre, soit des actions existantes. Dans le deuxième cas, les actions pourront être achetées sur le marché, comme il en a été décidé lors du Conseil d'administration qui s'est tenu à l'issue de l'Assemblée générale extraordinaire. La deuxième résolution donne au Conseil d'administration une nouvelle délégation de 36 mois pour attribuer des actions gratuites aux collaborateurs clés. Les troisième et quatrième résolutions délèguent au Conseil d'administration la compétence d'émettre, soit avec appel public à l'épargne soit par placement privé, des valeurs mobilières donnant accès au capital dans la limite de 765.150 actions, soit 30% du capital actuel. Maesa se donne ainsi les moyens de lever rapidement les fonds éventuellement nécessaires pour saisir de nouvelles opportunités de croissance externe.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.