Orco Property : Palace Archa, nouveau projetdans le Centre de Prague

15/04/2008 - 17:33 - Boursier.com

Orco Property Group, investisseur, promoteur et gestionnaire d'actifs leader des marchés hôteliers et immobiliers d'Europe centrale, a reçu...

Orco Property Group, investisseur, promoteur et gestionnaire d'actifs leader des marchés hôteliers et immobiliers d'Europe centrale, a reçu l'autorisation d'occupation pour la première phase de son projet dans le centre de Prague - Palace Archa. Ce projet concerne l'immeuble anciennement occupé par la banque CSOB, localisé au centre ville. La société possède la totalité de la propriété, y inclus le passage et la cour, et a prévu de transformer l'immeuble en un projet moderne et multifonctionnel. La reconstruction est exécutée en deux phases, dont la première a été conclue avec succès. Les travaux de construction ont été complétés comme prévu. La première phase, totalisant 7500 m2 a été officiellement livrée le 20 mars, alors que la fin de la deuxième phase est prévue pour le premier trimestre 2009. CSOB continuera dans les mêmes installations et parmi les nouveaux locataires il y aura, par exemple, Robert Half International. Le passage constituera la partie de loisirs du projet et offrira aux visiteurs l'occasion de profiter de leur temps libre dans le théâtre Archa, sponsorisé par Orco Property Group, ou dans l'un des charmants magasins et cafés. Palace Archa consiste en 5 immeubles et une cour, incluant 2 immeubles historiques conçus dans les années 30. Le projet totalise approximativement 17.000 m2 de bureaux et 1.300 m2 de surfaces commerciales. Chapman Taylor International a été nommé architecte principal pour la reconstruction du complexe et IMOS Brno, a.s., závod Ostrava sera l'entrepreneur général. L'investissement total s'élève approximativement à 64 Millions d'euros.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.