EADS : Michel Prada juge que l'AMF a suivi une procédure "impeccable et conforme aux textes"

16/04/2008 - 13:25 - Boursier.com

Dans un entretien accordé au 'Monde' daté du 16 avril, le président de l'Autorité des Marchés Financiers, Michel Prada, a dit regretter les fuites...

Dans un entretien accordé au 'Monde' daté du 16 avril, le président de l'Autorité des Marchés Financiers, Michel Prada, a dit regretter les fuites entourant le rapport EADS mais juge que l'institution n'en "porte pas la responsabilité", même s'il comprend les protestations des personnes citées. "La procédure suivie par l'AMF a été impeccable et conforme aux textes. Cette agitation ne fait pas bouger notre ligne d'un iota", a-t-il ajouté concernant l'enquête, tout en précisant qu'il ne sait pas ce que Louis Gallois a voulu dire quand il a affirmé que l'enquête avait été "menée à l'envers". "Je m'interdis bien sûr de porter un jugement personnel sur cette affaire, mais je considère que les enquêteurs ont fait un travail technique remarquable", a indiqué Michel Prada dans les colonnes du quotidien.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.