Ilog : nouveau site pour sa filiale en Chine

17/04/2008 - 16:14 - Boursier.com

Ilog annonce que la croissance de ses activités en Chine l'a conduit à installer le siège de sa filiale dans un nouveau site construit spécifiquement...

Ilog annonce que la croissance de ses activités en Chine l'a conduit à installer le siège de sa filiale dans un nouveau site construit spécifiquement pour répondre à ses besoins, au no81, Bo Xia Road, district high-tech de Zhangjiang, dans le nouveau Pudong Software Park à Shanghai. Ilog sera la première entreprise française à être basée dans le Park. Pour marquer cette occasion, une cérémonie d'inauguration de ces nouveaux locaux sera organisée aujourd'hui en présence du Consul Général de France, de dirigeants d'Ilog et d'autres sociétés françaises ainsi que de représentants des autorités locales de Pudong et de l'Université Fudan de Shanghai. Le nouveau bâtiment de 4 étages et de 2.300m(2) regroupera les équipes de di rection, de support technique, de vente et de marketing, qui répondent aux besoins de la clientèle chinoise d'Ilog en pleine croissance, et qui étaient préalablement réparties sur 3 sites différents. Il hébergera également le Centre de Développement Ilog qui fournit des services et des solutions sur mesure au marché chinois et au marché international. L'effectif du Centre de Développement, qui compte aujourd'hui 60 développeurs, est appelé à s'étoffer. Le site dispose également de salles de formation qui seront utilisées pour des formations client et des manifestations diverses. "Cette nouvelle implantation démontre à la fois notre engagement à long terme en Chine et la confiance que nous avons dans les perspectives de développement de Shanghai. Elle illustre aussi notre volonté de participer à l'émergence d'un écosystème logiciel qui contribuera au développement d'un marché chinois du logiciel et d'une économie de l'innovation de premier rang" a déclaré Pierre Haren, PDG d'Ilog.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.