Weborama : forte hausse de l'activité au T1

18/04/2008 - 08:51 - Boursier.com

Le chiffre d'affaires consolidé de Weborama au titre du 1er trimestre 2008 s'est élevé à 2,058 ME, contre 1,020 ME, soit une progression de 101,8%...

Le chiffre d'affaires consolidé de Weborama au titre du 1er trimestre 2008 s'est élevé à 2,058 ME, contre 1,020 ME, soit une progression de 101,8%. Ces chiffres prennent en compte l'acquisition de 90% du capital de C-Marketing, consolidé à compter du 15 octobre 2007. Sur la même période, la croissance organique s'élève à 35,2%. Ce niveau de croissance constitue le premier retour sur les investissements réalisés au cours des derniers semestres à savoir : -La mise en place du pôle Weborama Connection, plate-forme de marketing publicitaire organisée autour du ciblage comportemental. -Le développement du pôle Weborama Solution, avec la confirmation du succès d'AdperfTM (pôle Solution), adserver à destination des annonceurs. Weborama poursuit sa politique d'innovation, via de nouveaux investissements technologiques : Weborama Connect ion : la plate-forme de ciblage intègre désormais une nouvelle technologie propriétaire destinée à affiner la segmentation de la base de données WousdatTM à partir de l'analyse lexicale de la navigation. La base de 25 millions de profils offre ainsi aux annonceurs de nouvelles possibilités de ciblage comportemental. Weborama fournit à ses partenaires éditeurs une solution de ciblage comportemental et construit pour ses clients annonceurs des partitions de "profils comportementaux évolués ". Weborama Solution : Suite au succès d'AdperfTM pour les annonceurs, Weborama Solution développe un adserver à destination des éditeurs. Cet adserver bénéficiera notamment des récentes avancées du pôle Connection en mati&eg rave;re de ciblage comportemental. Weborama continue ainsi de renforcer sa position pour bénéficier à plein de la croissance attendue des marchés de la diffusion publicitaire et du ciblage comportemental.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.