M6 : succès d'audience pour les nouveaux programmes d'avant-soirée

18/04/2008 - 14:24 - Boursier.com

M6 se classe première chaîne auprès des moins de 50 ans...

M6 se félicite de l'audience de ses deux nouveaux programmes d'avant-soirée lancés le 11 février dernier, le jeu "Un dîner presque parfait" et le magazine "100% Mag". Jeudi 17 avril, ces deux programmes ont affiché leurs records de part d'audience auprès de l'ensemble du public. A 18h00, "Un dîner presque parfait" a représenté 18,5% de part d'audience auprès des 4 ans et plus avec 2,3 millions de téléspectateurs d'après Médiamétrie. A 18h55, 100% Mag a occupé 13% de part d'audience auprès des 4 ans et plus hier (2,2 millions de téléspectateurs). Sur l'ensemble des deux émissions, M6 se classe première chaîne auprès des moins de 50 ans, avec une part d'audience de 26,9% sur ce public.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.