OFI Private Equity Capital : a signé un accord pour acquérir Gault & Frémont

21/04/2008 - 06:29 - Boursier.com

OFI Private Equity Capital a signé un accord pour acquérir la société Gault & Frémont auprès de LBO France et des actionnaires financiers BNP...

OFI Private Equity Capital a signé un accord pour acquérir la société Gault & Frémont auprès de LBO France et des actionnaires financiers BNP Développement et Osny Finance. Fondé en 1850 et situé à Saint-Pierre-des-Corps (Tours), Gault & Frémont est le leader français sur le marché de la conception et de la fabrication d'emballages en papier et carton à destination du secteur de la boulangerie-viennoiserie-pâtisserie (BVP). Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 37,3 Millions d'euros en 2007 et compte 180 salariés. La société Gault & Frémont commercialise ses produits auprès de revendeurs grossistes et auprès de grands comptes type GSA/GMS, meuniers, industriels de la boulangerie-pâtisserie ou acteurs de la restauration hors foyer (RHF). Au terme de la transaction, les fonds gérés par OFI Private Equity, et en particulier OFI Private Equity Capital, détiendront la majorité du capital à des niveaux restant encore à définir, aux cotés des dirigeants de Gault & Frémont.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.