Eiffage : l'AMF confirme que les projets d'offre de Sacyr sont caducs

22/04/2008 - 07:21 - Boursier.com

Sacyr Vallehermoso n'a plus besoin de lancer une offre sur Eiffage ! Cela semblait évident après la vente de sa part dans le groupe BTP, mais l'AMF...

L'espagnol Sacyr n'a plus besoin de lancer une offre sur Eiffage ! Cela semblait évident après la vente de sa part dans le groupe BTP, mais l'AMF l'a confirmé hier noir sur blanc. L'Autorité de marché a donc pris acte de ce que Sacyr ne détient plus aucune action Eiffage, "le projet d'offre publique d'échange devenant donc caduc".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.