Osiatis : nouvelle organisation de sa gouvernance

22/04/2008 - 18:33 - Boursier.com

Osiatis, SSII spécialiste de l'infogérance de transformation et des développements en nouvelles technologies, annonce aujourd'hui la nouvelle...

Osiatis, SSII spécialiste de l'infogérance de transformation et des développements en nouvelles technologies, annonce aujourd'hui la nouvelle organisation de sa gouvernance. Robert Aydabirian, 63 ans, Président du Directoire d'Osiatis depuis 1998, a souhaité mettre un terme à ses responsabilités exécutives pour se consacrer à des projets personnels. Sa démission de Président prendra effet le 30 avril 2008 et celle de membre du Directoire le 30 juin 2008. Le Conseil de Surveillance de la société, présidé par Walter Butler, a donc nommé une nouvelle équipe dirigeante. Jean-Maurice Fritsch, 48 ans, Directeur Général d'Osiatis depuis 1998, est appelé à la Présidence du Directoire. Il assurera la cohérence et la maîtrise du développement du Groupe, notamment via des opérations de croissance externe. Alain Roumilhac, 47 ans, au Directoire d'Osiatis depuis 2 ans, est nommé Directeur Général Exécutif. Il dirigera les opérations du Groupe dont il assurera l'atteinte des objectifs. Ils entreront en fonction à compter du 1er mai 2008 et poursuivront la stratégie de développement du Groupe, avec un mix équilibré de croissance organique et de croissance externe. Osiatis publiera son chiffre d'affaires du 1er trimestre 2008 le 5 mai après Bourse. L'Assemblée Générale des Actionnaires est programmée pour le 5 juin.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.