Total : offre de rachat sur le canadien Synenco

28/04/2008 - 10:22 - Boursier.com

Total, via sa filiale E&P au Canada, annonce avoir signé un accord en vue du rachat de la société Synenco, cotée à Toronto, pour un prix de 9 Dollars...

Total, via sa filiale E&P au Canada, annonce avoir signé un accord en vue du rachat de la société Synenco, cotée à Toronto, pour un prix de 9 Dollars Canadiens par action, soit 478 Millions de Dollars Canadiens pour l'ensemble (environ 302,5 Millions d'Euros). Cela représente une prime de 22% sur la moyenne des cotations des 30 derniers jours. Le management de Synenco soutient l'opération. Le groupe canadien est spécialisé dans les sables bitumineux dont il détient un gisement en Alberta.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.