Electricité et Eaux de Madagascar : l'aquaculture en pertes

29/04/2008 - 07:30 - Boursier.com

Electricité et Eaux de Madagascar affiche une perte opérationnelle courante de 2,43 ME en 2007, contre une perte de 3,12 ME un an plus tôt...

Electricité et Eaux de Madagascar parle de "résultats décevants" pour le pôle piscicole qu'il souhaite développer (intégration de Meditérrannée pisciculture dans FMB-Aquapole et cotation sur le Marché Libre avec augmentation de capital). EEM annonce un décalage dans la profitabilité escomptée "en raison d'investissements importants de capacité et de l'effet des aléas climatiques sur le grossissement des poissons". EEM dit se préoccuper activement d'achever la réorganisation du pôle et de sécuriser son retour à l'équilibre des comptes "en dépit d'un premier trimestre peu encourageant". L'aquaculture représentait un actif net consolidé de 5,02 ME au 31 décembre 2008.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.