Royal Dutch Shell : plus de 9 Mds$ de profits au 1er trimestre

29/04/2008 - 07:59 - Boursier.com

Le plus important groupe pétrolier européen, Royal Dutch Shell, a dégagé 9,08 Milliards de Dollars de bénéfice net au premier trimestre 2008, en...

Le plus important groupe pétrolier européen, Royal Dutch Shell, a dégagé 9,08 Milliards de Dollars de bénéfice net au premier trimestre 2008, en hausse de 24,7%, aidé par la flambée du prix du pétrole et du gaz. Hors exceptionnels, le bénéfice ressort à 7,85 Mds$, largement au-dessus des attentes du consensus (6,88 Mds$).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.