ADL Partner : début d'année sans surprise, la rentabilité sera sous pression au 1er semestre

29/04/2008 - 08:25 - Boursier.com

Au premier trimestre 2008, ADL Partner enregistre un chiffre d'affaires de 34,5 Millions d'Euros, en croissance de 3,6% en glissement annuel...

Au premier trimestre 2008, ADL Partner enregistre un chiffre d'affaires de 34,5 Millions d'Euros, en croissance de 3,6% en glissement annuel. Le volume d'affaires croît lui de 6,8% à 73,2 ME. "La dynamique de croissance est portée par l'ensemble des offres ADLPartner. Elle s'accompagne d'une forte progression du portefeuille d'abonnements à durée libre actifs à près de 2,8 millions (+9,1%). Parallèlement, la diversification des opérations sur les nouveaux canaux de distribution, notamment sur les Nouvelles Technologies, participe à l'accroissement de l'activité", explique la direction. L'entreprise poursuit le développement de son coeur de métier avec une forte intensification des investissements commerciaux, qui, conjugués à l'intégration de l'OFUP, "pèseront sensiblement sur la rentabilité dès le 1er semestre 2008". "Ces évolutions stratégiques contribueront néanmoins à l'accélération de la croissance du VAB et du chiffre d'affaires sur l'exercice avec pour conséquence une nouvelle amélioration de l'Actif Net Réévalué", conclut la société.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.