Atos Origin : Pardus et Centaurus brouillent les pistes

30/04/2008 - 06:53 - Boursier.com

Pardus et Centaurus ont publié un communiqué dans lequel ils apportent leur soutien à la nomination au conseil de surveillance de Jean-François...

Pardus et Centaurus ont publié un communiqué dans lequel ils apportent leur soutien à la nomination au conseil de surveillance de Jean-François Cirelli et de René Abate, pourtant proposés par la direction avec laquelle un bras de fer est lancé à l'approche de l'assemblée générale. Les deux fonds, qui détiennent de concert 22,52% du capital, soutiennent également les trois administrateurs indépendants qu'ils ont présentés, Colette Neuville, Bernard Bourigeaud et Michel Combes. Parus et Centaurus estiment que "le renouvellement des membres du conseil de surveillance par des administrateurs indépendants et hautement qualifiés apportera les orientations stratégiques nécessaires à la société, ce qui lui permettra de maximiser la valeur pour l'ensemble des parties prenantes, y compris les actionnaires.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.