Technip : deux contrats de conduites sous-marines pour la coentreprise avec Subsea 7

30/04/2008 - 08:22 - Boursier.com

Technip et Subsea 7 annoncent que leur coentreprise Technip Subsea 7 Asia Pacific a remporté deux contrats de fourniture de conduites et...

Technip et Subsea 7 annoncent que leur coentreprise Technip Subsea 7 Asia Pacific a remporté deux contrats de fourniture de conduites et d'installation sous-marine pour des projets en Nouvelle-Zélande et au Viêtnam. Le premier concerne Shell Todd Oil Services Ltd, qui a attribué à TS7 un contrat pour la fourniture de services de support de plongée pour le projet de maintenance Maui, au large de la Nouvelle-Zélande, par 110 m de profondeur d'eau. Le contrat a été réalisé en janvier 2008 par TS7 depuis ses bureaux de Perth (Australie), avec l'appui du Rockwater 2, un des navires de la flotte de TS7 Le second provient de MISC Berhad, qui a attribué à TS7 un contrat de fourniture à prix forfaitaire de conduites flexibles pour le FPSO Ruby amarré au large du Viêtnam par environ 50 m de profondeur d'eau.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.